Pour rappel, une plainte pour viol a été déposée le 12 octobre dernier, en lien à des événements qui se seraient produits dans l’hôtel où l’artiste du ballon rond a séjourné lors de son bref passage en Suède.
Dans le cadre de cette affaire, le média suédois a recueilli les propos d’une jeune femme, une dénommée "Maja", qui a livré des détails sur la soirée.
Kylian Mbappé est décrit « très calme, humble, bien élevé ». Et de préciser que son équipe était « en permanence » à ses côtés.
Pendant la soirée, des mesures de sécurité strictes étaient mises en place. Les invités devaient inscrire leur nom sur une liste, et il était interdit de conserver son téléphone portable.
La soirée se serait déroulée en plusieurs phases, commençant par une sortie en boîte de nuit où l’ambiance était festive. Les convives profitaient de la musique, des boissons et d’une atmosphère conviviale. La seconde partie de la soirée aurait eu lieu dans la suite de Kylian Mbappé au Bank Hotel.
« Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui. Beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé », a-t-elle fait savoir.
">October 14, 2024