L’hommage de Françoise Hardy à Maurane fait polé­mique

11 mai 2018 - 09h57 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Françoise Hardy a fait une petite bourde en voulant rendre hommage à Maurane, décé­dée le 7 mai dernier à l’âge de 57 ans, peut-être des suites d’une crise cardiaque.

« Elle avait tout et surtout la plus grande qualité, je trouve, pour quelqu’un qui chante : un timbre recon­nais­sable entre tous et du feeling », a-t-elle rappelé au micro de Fran­ceInfo.

La chanteuse précise ensuite que Maurane était « une des plus grandes inter­prètes qui soit. C’était une artiste d’excep­tion ».

« La seule chose qui lui manquait un petit peu, c’était le physique, le charisme, malheu­reu­se­ment c’est quelque chose qui aide davan­tage à faire une très grande carrière, a-t-elle poursuivi. Quand on a tous les atouts évidem­ment ça aide, mais les atouts qu’elle avait étaient beau­coup plus impor­tants que le charisme et le physique ».

Ces propos n’avaient pas été appréciés par les fans de Maurane.

La regretté chanteuse se disait pourtant très complexée par son physique.
« J’étais une ado pertur­­bée, très soli­­taire, au physique ingrat », racon­tait d’ailleurs Maurane à Gala en 2014.

Et s’elle s’en était sortie, c’est grâce à la musique.

Sujets associés : Maurane - Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.

Sylvie Vartan : Son hommage à sa « belle amie » Françoise Hardy divise

Sylvie Vartan a partagé une photo touchante sur son compte Instagram pour dire un dernier adieu à Françoise Hardy

Adieu à Françoise Hardy, flou de l’endroit de son incinération

Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage sera rendu à Françoise Hardy au cimetière du Père-Lachaise à Paris. La chanteuse et compositrice légendaire, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans, a marqué la musique française de son empreinte unique. En...

Françoise Hardy : Ses ultimes paroles à son fils Thomas

Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.

Décès de Françoise Hardy : ce qu’elle pensait de la mort ?

Françoise Hardy s’est éteinte à l’âge de 80 ans, des suites d’un cancer du pharynx qui la rongeait depuis de nombreuses années. La chanteuse, icône des années 60, n’avait pas peur de la mort, mais redoutait la maladie, la douleur et la séparation...

Françoise Hardy : Thomas Dutronc va hériter de 6 millions d’euros de biens immobiliers

Deux jours après la disparition de Françoise Hardy, l’animateur et chroniqueur Fabien Lecoeuvre a apporté des précisions sur la succession la regrettée chanteuse.

Marc Lavoine, en larmes, émouvante déclaration à Françoise Hardy à l’occasion de ses 80 ans !

Ce mercredi 17 janvier, dans une interview exclusive accordée à l’émission Bonjour ! La Matinale de TF1, Marc Lavoine s’est livré à une déclaration émouvante à l’égard de Françoise Hardy, qui célèbre ses 80 ans. Une histoire d’amitié qui dure depuis...

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

Françoise Hardy : Ses cendres reposeront face à la mer en Corse

Décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer, Françoise Hardy aura son dernier repos dans un lieu qu’elle affectionnait particulièrement : La Corse.

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.