Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !
Sur Twitter, Philippe Labro a présenté ses excuses après avoir zappé Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday, de son discours en hommage au rockeur.
Lors de l’hommage rendu à Johnny Hallyday dans l’église de la Madeleine, auquel ont assisté plusieurs personnalités, son ami Philippe Labro a prononcé un discours dans lequel il a abordé la paternité de Johnny Hallyday.
Il a ainsi parlé de Laura et David, mais a zappé Jade et Joy, ses cadettes.
Cette boulette du journaliste et écrivain, proche du tauliers depuis plusieurs décennies, a à s’en excuser sur Twitter.
« J’ai commis une erreur en ne parlant des enfants de Johnny qu’à la fin ! ’PERE par deux fois’. Erreur due à l’émotion d’un discours qui a cité ensuite Jade et Joy. Que l’on pardonne cette boulette qui n’a envers leur mère rien de ’méchant’. Je les aime toutes deux et leur mère », a-t-il écrit.
">9 décembre 2017J’ai commis une erreur en ne parlant des enfants de Johnny qu à la fin - !” PERE par deux fois” -errrur due à l’émotion d’un discours qui a cité ensuite Jade et Joy - que l’on pardonne cette boulette qui n’a leur mère rien de “méchant “- je les aime toutes deux et leur mère.
— Philippe Labro (@philippelabro) https://twitter.com/philippelabro/status/939599931559612418
">6 décembre 2017Je pleure un ami - je salue un artiste - je respecte un courageux combattant - les mots me manquent. Nous avons eu des moments exceptionnels - puodsu il était exceptionnel / Ik le reste. Il est toujours là.je pense à sa formidable femme, Laeticia .
— Philippe Labro (@philippelabro) https://twitter.com/philippelabro/status/938298326004436992
Ces articles devraient vous intéresser :