
Léa Salamé s’est ouverte sur son rôle de mère dans une récente interview accordée à L’Orient-Le Jour, en présence de son père Ghassan. Au cœur de la discussion : l’éducation de son fils Gabriel, fruit de son union avec Raphaël Glucksmann.
Laurent Ruquier est l’invitée de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, où il a évoqué son départ de On n’est en direct. Et ce n’est as lié avec Léa Salamé.
L’animateur de France 2 balaye d’un revers de main toute fiction avec sa collègue.
« Non, j’ai pris la décision au mois de décembre dernier », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission sur la chaîne du service public.
« l’exercice n’était pas facile », explique-t-il, assurant que cela le rendait « malheureux ».
« Je pense même que ça s’est mieux passé parce que c’était avec Léa, vu que c’est quelqu’un que je connaissais bien », tient à préciser Laurent Ruquier, qui dément ainsi toute dissension avec Léa Salamé.
« C’était mieux avec elle qu’avec qui que ce soit d’autre parce qu’on avait une complicité commune », a rappelé l’animateur. Ils ont déjà collaboré dans On n’est pas couché.
« Mais l’exercice du talk show est un exercice que je considère difficile à faire à deux, dit-il. on doit pouvoir le maîtriser seul en terme de timing, surtout en direct ».
Laurent Ruquier devrait se focaliser sur les Grosses Têtes, et les enfants de la télé.
Ces articles devraient vous intéresser :