Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...
En entretien avec « Figaro Magazine », Léa Salamé s’est livré non seulement sur sa carrière, mais aussi sur sa vie personnelle, et plus particulièrement sur la naissance de son petit Gabriel, né de sa relation avec Raphaël Glucksmann.
Elle commence par évoquer cette année très chargée, marquée notamment par la campagne présidentielle.
« Aux avant-postes de cette campagne chaotique, folle, déroutante, j’ai passé l’année la plus riche et excitante de ma vie professionnelle. Au plan personnel aussi, la naissance de Gabriel au mois de mars a changé ma vie », confie Léa Salamé, qui a l’impression d’être entrée « seulement aujourd’hui » dans son congé maternité.
Au cours de cet entretien, la complice de David Pujadas évoque aussi ses vacances avec son conjoint Raphaël Glucksmann en Corse.
La petite famille mettra ensuite le cap sur le Liban, le pays d’origine de la journaliste.
Et c’est l’occasion pour son fils Gabriel de faire connaissance avec son arrière grand-mère.
« Je souhaite lui transmettre dès le début de sa vie ce goût de l’Orient compliqué, cette culture m’est essentielle », indique celle dont la rentrée est prévue pour la fin août.
Ces articles devraient vous intéresser :