
Lors d’une interview télévisée, Anne Parillaud s’est confiée sur sa relation avec Alain Delon, notamment sur sa personnalité complexe et perfectionniste. Elle a également révélé un secret touchant concernant le plus grand regret de l’acteur.
Hubert Arthaud, le frère de Florence Arthaud, tire une nouvelle fois à boulets rouges non seulement sur la production de Dropped, le jeu de TF1, mais aussi sur Envoyé Spécial, qui a consacré un dossier à ce drame.
La navigatrice Florence Arthaud a perdu la vie le 9 mars dernier dans une collusion d’hélicoptères survenue en Argentine sur le tournage de Dropped.
La production de la première-chaine serait en partie responsable de ce drame, dénonce le frère de la navigatrice, qui estime que la sécurité des candidats n’a pas été assurée.
’On sait que les normes de sécurité n’ont pas été respectées. Il y a faute humaine, faute d’organisation c’est indéniable’ explique-t-il, assurant qu’avant tout, la production était attirée par le sensationnel.
’On sait comment ça se passe dans ce genre d’émission, pour la production c’est une chasse à l’image’, dit-il, avant d’évoquer le cachet de 80 000 euros supposés avoir été touchés par la navigatrice, et révélé dans le cadre d’Envoyé Spécial, l’émission de France 2.
’Florence était idéaliste, elle vivait au jour le jour et que comme tous elle avait besoin d’argent’, dit-il.’Faut pas se mentir, faut savoir que quelque part tous ces sportifs en fin de carrière ont trouvé cette solution pour gagner leur vie’.
Ces articles devraient vous intéresser :