Hugues Aufray s’est uni à sa compagne de longue date, Murielle, lors d’une cérémonie discrète qui a eu lieu le 2 septembre dernier à Marly-le-Roi. Un mariage tant attendu pour le couple, qui a cependant dû surmonter des épreuves et des étiquettes...
Dans un entretien avec le quotidien Suisse « Le Matin », Hugues Aufray se livre sur sa double vie, partagé entre son épouse, et sa jeune maitresse.
En 2008, le chanteur de 85 ans se livrait dans les colonnes de « Ici Paris », où il évoquait sa complicité avec Hélène, la femme qui partage sa vie depuis 65 ans.
« Avec Hélène, j’ai eu deux enfants, Marie et Charlotte, et aujourd’hui j’ai cinq petits enfants », avait-il confié.
Et lorsqu’il lui ait demandé s’il était adepte des escapades extra-conjugales, l’artiste ne s’est pas défilé.
« Au risque de me faire critiquer par quelques-uns ou quelques-unes, je continue de penser que la fidélité masculine n’a rien à voir avec la fidélité féminine. Mais pour moi, l’essentiel c’est l’Amour et l’Amitié, tous les deux avec un grand A… Grâce à Dieu, il m’est impossible de désaimer, c’est ma façon d’être fidèle », dit-il.
Ce propos, le complice de Renaud le précise cette semaine lors d’un entretien avec « Le Matin ».
« Lorsqu’on écrira ma bio, après ma mort, je passerai pour un type honnête ou un salaud, a-t-il commencé.
« Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas ?! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ?ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :