Des rumeurs de tensions entre Laeticia Hallyday et sa demi-sœur Alcéa enflamment la toile.
Un an après avoir été « humiliée » par Laurent Baffie, qui avait soulevé sa jupe, Nolwenn Leroy se venge enfin.
La chanteuse était l’invitée ce week-end de « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, pour présenter « Folk », un album de reprises des chansons de plusieurs artistes.
Pour l’occasion, elle a eu l’opportunité de se venger à sa manière de Laurent Baffie, qui s’était attiré l’an dernier les foudres des internautes pour avoir soulevé sa jupe.
Ce soir là est apparu avec un kilt à la demande de l’ex candidate de la Star Academy.
« Ce soir pour vous, le highlander, Laurent MacBaffie. », a-t-elle lancé face caméra.
L’an dernier, Nolwenn Leroy s’était à l’époque porté au secours de l’humoriste, ce qui n’avait pas empêché des milliers de signalements au CSA.
« Même s’il comprend les réactions qu’a pu suscité ce geste auprès de certains téléspectateurs, le CSA, en examinant la séquence, a pris en compte d’une part, le contexte manifestement humoristique et provocateur de l’émission et d’autre part, la déclaration de l’invitée minimisant la portée de ce geste. Il a considéré, en l’espèce, que de telles circonstances ne justifiaient pas une mesure d’avertissement auprès de la chaîne », indiquait cette autorité administrative dans un communiqué.
« Le Conseil a répondu en ce sens aux plaignants, tout en les assurant qu’il sera particulièrement attentif à ce que le respect des droits des femmes soit assuré dans l’ensemble des programmes télévisés de la chaîne ».
Ces articles devraient vous intéresser :