
Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.
Lors d’une récente visite à Manchester, un jeune garçon a osé poser au prince William, l’épouse de Kate Middleton, la question indiscrète de connaître le solde de son compte bancaire. L’héritier du trône a refusé de répondre. Mais The Mirror s’est chargé de le faire.
À cette question indélicate, le prince William a malicieusement répondu qu’il n’en avait aucune idée.
Et « The Mirror » s’est chargé lever le voile sur cette fortune qui serait estimée à plus d’un milliard de livres.
À la suite du décès de sa grand-mère, le prince William et son épouse Kate Middleton ont non seulement acquis de nouveaux titres impressionnants, mais hérité du vaste empire du duché de Cornouailles.
Et cet héritage les a propulsés dans le club très sélect des milliardaires.
Le duché de Cornouailles, un domaine privé évalué à environ 1 milliard de livres sterling, a été créé en 1337 par Édouard III pour son fils, le prince Édouard, et est transmis au fils aîné survivant de chaque monarque.
Cet immense domaine couvre 52 449 hectares de terres réparties dans 20 comtés, principalement dans le sud-ouest de l’Angleterre, et est actuellement sous la responsabilité du prince William, qui détient également le titre de duc de Cornouailles . La diversité des territoires dont il est propriétaire confère au prince une variété de lieux étonnants, dont certains abritent des locataires plutôt insolites.
Ces articles devraient vous intéresser :