Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.
Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative, Archewell. Est-ce la fin des tensions au sein de la famille royale britannique ?
Pour le magazine In Touch, cela ne ferait aucun doute.
Le duc du Sussex aurait exprimé ardemment son souhait de voir une réconciliation se concrétiser avec sa famille anglaise. Il aspirerait à renouer avec son père et son frère, tout en souhaitant établir des responsabilités pour les différends passés.
Néanmoins, il serait réaliste quant à la réaction de ses proches face à son livre à succès « Le Suppléant », affirmant qu’il ne pense pas qu’ils l’ont lu. Malgré cela, après une conversation avec sa famille, le mari de Meghan Markle aurait affirmé se sentir dans un bon état d’esprit et aurait réaffirmé, d’après une source proche, son désir de se réconcilier, mais « il souligne qu’il est nécessaire de faire face à certaines vérités ».
Selon l’experte royale Afua Hagan, citée par le média allemand, les Sussex « semblent déterminés à suivre une nouvelle voie, mettant fin aux confrontations avec la famille royale, notamment avec Kate Middleton et le prince William ».
Meghan Markle et le prince Harry « se concentrent désormais sur des projets tournés vers l’avenir, en se consacrant davantage à leur nouvel engagement, Archewell, en soutenant des causes caritatives et en construisant un nouveau contenu empreint de sens et de bienveillance ».
Kate Middleton et le prince William n’auraient plus rien à craindre : Plus de déballage impudique.
Ces articles devraient vous intéresser :