Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet a révélé qu’Inès Reg aurait été victime d’un nouveau malaise la veille, en pleine répétition pour l’émission.
"Je crois même qu’elle a eu un autre malaise hier, en pleine répétition... Un malaise qui l’a obligée à se mettre en fauteuil roulant. On l’a sortie du plateau, on l’a évacuée, elle s’est sentie mal", a déclaré la chroniqueuse dans le cadre de l’émission de C8.
Des soucis de santé à prendre au sérieux
Pour Géraldine Maillet, les problèmes de santé d’Inès Reg ne sont pas à prendre à la légère. Elle y voit le contrecoup de la récente polémique autour des mains courantes.
"Moi je pense que ce n’est pas du cinoche parce que je pense que quelque part elle s’est pris une sorte de contrecoup de cette polémique avec les mains courantes et je pense qu’elle a peur aussi de ce qui va se passer, de son avenir professionnel à cause de cette histoire", a-t-elle indiqué.
Inès Reg en danger ?
La chroniqueuse de TPMP se montre inquiète pour la santé et l’avenir d’Inès Reg : "Je pense que c’est bien réel et je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ont peur aussi pour sa santé aujourd’hui par rapport à son prime".
Un prime de Danse avec les Stars sous tension ? En tout cas, elle semble aller mieux puisqu’elle a obtenu un 10 avec son coach.