
Sur les réseaux sociaux, une photo de Lily-Rose Depp a récemment fait surface, suscitant des discussions animées. Sur le cliché, la jeune femme est aperçue sans maquillage, en route pour rendre visite à une amie.
Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.
L’épouse du prince William organise en effet son retour, comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Daily Mail.
La date du retour de la princesse de Galles aurait déjà été validée par son équipe médicale. Pas question de prendre des risques avec la santé de la future reine consort.
« Tout concorde pour que son altesse royale puisse reprendre ses activités en douceur à partir du 10 novembre prochain », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Et cela tombe pile à temps pour célébrer le Remembrance Day, le 11 novembre.
Dans les États membres du Commonwealth, ce jour commémore en effet la fin de la Première Guerre mondiale, une belle opportunité pour la famille royale de rendre hommage aux soldats morts.
Kate Middleton, même s’elle demeure encore fragilisée par la maladie, pourrait assister au défilé militaire et accompagner le prince William au dépôt de gerbe. Cela ne devrait pas demander beaucoup d’effort.
Le chapitre suivant de son retour est bien entendu l’organisation du service annuel des chants de Noël à l’abbaye de Westminster.
Cet événement, la princesse de Galles l’organise depuis 2021.
« La princesse a conscience qu’il s’agira là d’un challenge pour elle, mais elle se rassure en se disant qu’elle pourra compter sur son mari et ses équipes pour l’épauler et l’aider à relever ce défi ”, explique un proche dont le propos est cité par le magazine Public.
Une belle « manière pour elle de tourner la page de cette annus horribilis ».
Ces articles devraient vous intéresser :