Les infidélités de son Johnny Hallyday durant leur relation, Sylvie Vartan les évoque lors d’un entretien accordé à Télé poche, où il a été question de sa biographie, « Sylvie Vartan, le tourbillon d’une vie ».
« Vous semblez avoir pris cela avec philosophie », est-il demandé à la chanteuse, en référence aux infidélités de Johnny Hallyday.
« Fatalisme, en tout cas », a-t-elle plaisante. C’est vrai que ça a commencé par un amour fou de jeunesse. On était pris dans ce tourbillon de la musique, c’était très fort entre nous », a confié la chanteuse, qui fera son grand retour sur scène en octobre prochain si la crise sanitaire le permet.
« On partageait les mêmes choses, il comprenait ce que je vivais et réciproquement. Ce ne sont pas des broutilles, des pacotilles, des filles de passage qui m’importaient », a ajouté Sylvie Vartan, qui célèbre ses 60 ans de carrière.
La maman de David Hallyday n’a pas vu le temps passer.
« Quand on fait des métiers comme le mien, on garde une certaine fraicheur. Lorsque je remonte sur scène. J’oublie tout. C’est un lavage de cerveau parfait. On n’a pas besoin d’un psychiatre », a-t-elle indiqué.