"Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées", écrivait l’héroïne de "Demain nous appartient" , la série proposée sur TF1 dont elle est l’une des têtes d’affiche.
"Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense", ajoutait la séduisante actrice de 47 ans.
Et après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Ingrid Chauvin s’est illustrée par un geste rassurant.
Elle a retiré son message, une façon peut-être de confirmer que cette rupture ne serait plus d’actualité.
Thierry Peythieu avait déjà eu l’occasion de parler la mère de son fils.
« Des fois, je crois qu’elle ne me voit pas, elle va directement sur son fils, mais j’adore. Elle est en extase », avait-il confié.
Il y a cinq ans, ils avaient traversés une terrible épreuve, celle de la disparition de leur fille Jade à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque.
« On a vécu cinq mois avec elle, comme si de rien n’était. Donc on n’a pas de remords ou quoi que ce soit. Et on s’est pris par la main. On s’est dit qu’on aurait des jours meilleurs. La preuve. Mais ce n’est pas évident. Tous les jours on y pense, on souffre. Mais je voulais vraiment qu’on s’en sorte. Ingrid est vraiment très forte », ajoutait le réalisateur.