Ingrid Chauvin, star du feuilleton Demain nous appartient, se prépare à une nouvelle étape dans sa vie personnelle.
Ingrid Chauvin ne semble si tourmentée par l’implosion de son couple avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Pour ses premières vacances estivales « en célibataire », la séduisante blonde ne semble pas si tourmentée.
L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 a dévoilé son petit coin de paradis, sur sa story Instagram.
« Mon fils, la nature, ma famille, bonheur », a commenté celle qui entretient une relation très fusionnelle avec son fils Tom.
Elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Star ».
« Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force. Dans mes moments de fragilité je me tourne vers la lumière qui m’attire plus que tout le reste », a confié Ingrid Chauvin, qui annonçait l’an dernier la fin de son histoire avec Thierry Peythieu après une dizaine d’années de vie commune. « D’ailleurs je me suis mise au dessin ».
« Dès que je passe la porte de la maison, je retire le masque de Chloé et je suis maman. Ça se fait très facilement. Quand je suis à la maison je m’occupe vraiment de mon fils », disait-elle une autre fois à propos de son quotidien. En revanche quand il dort enfin, je reprends mes textes et je travaille pour le lendemain. C’est vraiment des tiroirs et c’est important parce que sinon on deviendrait fou ».
Ces articles devraient vous intéresser :