L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.
Alors qu’Ingrid Chauvin se bat pour la garde de son fils Tom, la raison de sa rupture avec son mari Thierry Peythieu est précisée en filigrane par un magazine people.
Le magazine "Public" revient en effet sur leur guerre pour la garde de leur fils Tom, une guerre en coulisse.
"Tom, 4 ans, va devoir partager son temps entre sa maman les semaines et son papa un week-end sur deux", rapporte le magazine people, en commentaire d’une photo du bout de chou à la plage. Il est la fierté de ses parents et aujourd’hui, il fait l’objet d’une bataille qui s’annonce très difficile.
La procédure du divorce ne se passerait pas et serait déjà en cours.
Après avoir rappelé cette guerre pour la garde du petit Tom, l’hebdomadaire s’interroge sur les raisons de ce divorce. Pourquoi Thomas Peythieu s’est-il attiré les foudres de sa femme ?
Une infidélité alimentée par Ingrid Chauvin est rappelée cette fois par le magazine "Public".
La séduisante blonde de 48 ans distille quelques indices dont l’un "semble laisser peu de doute quant aux motifs de la rupture".
"La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie", avait écrit la star en légende d’une photo représentant un bouddha.
"Tromperie, le mot est lâché", a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :