Il est demandé à l’héroïne de « Demain nous apparient », la série proposée sur TF1, s’elle avait toujours eu le courage de regarder les choses en face.
Ingrid Chauvin répond détourné tout en adressant une pique à son ex et père de son fils Tom. Il serait déloyal. Le magazine Closer affirmait leur divorce très compliqué notamment à cause de la garde de leur fils
« Disons que j’ai toujours fait en sorte d’être quelqu’un de loyal, de bien.
Ça permet de s’endormir un peu plus paisiblement. Et puis, je n’ai pas envie d’avoir des regrets non plus, sur rien », explique la séduisante blonde de 47 ans. J’essaye de prendre les choses comme elles viennent et d’avancer malgré tout de façon positive et constructrice », poursuit celle qui ne s’est pas crue capable de divorcer. Il lui a fallu beaucoup de temps, une manière de confirmer que les tensions conjugales remonteraient à plusieurs années.
« Il m’a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité. Mais il est des choses aussi difficiles que nécessaires à faire pour pouvoir avancer. Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale, je ne la vis pas comme un échec, au contraire ».