Ingrid Chauvin à propos de son mari Thierry Peythieu « c’est mon meilleur psy »

15 novembre 2016 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin est de retour avec un nouveau livre, Croire Au Bonheur, où elle revient sur la naissance de son fils Tom, et en profite pour tresser les lauriers de son mari Thierry Peythieu, qui est son meilleur psy.

L’actrice s’est en effet confiée dans les pages du dernier numéro de Ici Paris.

« Nous ne serons plus jamais des parents comme les autres, mais Tom nous rassure beaucoup », confie—t-elle, allusion à la perte de sa fille Jade à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque.

Et deux ans après ce terrible drame, l’actrice de 43 ans a retrouvé le sourire après avoir mis au monde un autre enfant.

« Grâce à mon fils, chaque jour est un émerveillement. C’est un bonheur retrouvé », dit Ingrid Chauvin.
Et ce bonheur ne serait rien sans son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, qui a toujours été son premier soutien dans les épreuves.

« L’amour qui nous lie a toujours été plus fort que les épreuves, indique la comédienne.
Nous communiquons beaucoup, c’est primordial. Comme je le dis toujours, mon mari est mon meilleur psy. Je n’ai eu besoin de personne d’autre que lui ».

Sujets associés : Ingrid Chauvin - Thierry Peythieu

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : Ils ont dit oui à une nouvelle étape de leur vie !

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont récemment franchi une étape significative dans leur relation, marquant ainsi un nouveau chapitre dans leur conte de fées personnel. Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris. Mais il ne s’agit pas de mariage.

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Quel rôle a joué Tom dans le mariage d’Ingrid Chauvin ?

Samedi 12 octobre, sous le ciel du bassin d’Arcachon, la comédienne a en fin dit oui à Philippe Warrin, son amour de jeunesse. Et ce jour-là, Tom, son fils a eu un rôle crucial. C’est lui a apporté les alliances, comme le rapporte le magazine « Ici...

Mariage d’Ingrid Chauvin dans l’intimité (vidéo)

L’amour triomphe encore une fois ! Après des années d’amour, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont enfin franchi le cap du mariage.

Ingrid Chauvin : un mariage intime avec Philippe Warrin entre deux tournages

Après trois ans de relation, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont franchir une nouvelle étape en se mariant. Le couple, qui vit une belle histoire dans le sud de la France, a décidé de s’unir dans des conditions particulièrement singulières, selon...

Ingrid Chauvin : son mariage avancé avec Philippe Warrin pour une raison bouleversante

Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...

Mariage d’Ingrid Chauvin : une célébration assombrie par une mauvaise nouvelle

Ingrid Chauvin a dit "oui" à Philippe Warrin le 12 octobre dernier lors d’une cérémonie pleine d’émotion à Lège-Cap-Ferret. Un jour qui aurait dû être synonyme de bonheur absolu pour l’actrice, mais qui a été marqué par une ombre : l’état de santé...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin face à l’horreur, un terrible incendie chez elle

Une épreuve terrifiante a frappé Ingrid Chauvin, la star de "Demain nous appartient", alors qu’un incendie menaçait de dévorer sa maison. Ce qui aurait pu être une matinée joyeuse avec son fils Tom s’est transformé en cauchemar le 10 décembre dernier,...