L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.
C’est le 25 mars prochain qu’Ingrid Chauvin fêtera un anniversaire tragique, celui de la perte de sa fille Jade, emportée à l’âge de 5 mois, une terrible épreuve qu’elle raconte dans son livre ’À cœur ouvert’.
Des extraits de cet ouvrage ont été diffusés par le magazine ’Voici’ qui consacre la Une de sa dernière édition à la comédienne de 41 ans.
L’héroïne de « Dolmen » raconte les ultimes moments de bonheur passés avec sa fille avant que le pire arrive.
Juste avant d’aller coucher sa fille, Ingrid Chauvin voit ce tendre moment de complicité
se transformer en cauchemar.
’Les iris qui se voilent jusqu’à s’éclaircir, le pouls qui ralentit encore et encore… jusqu’à s’arrêter. J’étais en train d’assister, impuissante, sans rien y pouvoir à la mort de ma fille’, a-t-elle écrit, avant de s’interroger un peu plus loin sur les causes du départ de sa fille.
’Mort subite du nourrisson évoquée. Mais aujourd’hui encore je n’y crois pas’, écrit-elle dans ’À cœur ouvert’ qui sort en mars.
Ingrid Chauvin rappelle néanmoins que sa fille souffrait d’une fragilité cardiaque depuis sa naissance. Le bout de chou avait passé d’ailleurs plusieurs semaines sous étroite surveillance médicale et une opération à cœur ouvert avait été évoquée à l’époque.
Ces articles devraient vous intéresser :