Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...
Héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, Ingrid Chauvin serait évidemment de tout coeur avec son ami, Alexandre Brasseur, confronté au deuil. Son père Claude Brasseur est décidé.
L’acteur émérite est décédé à l’âge de 84 ans, laissant dernière lui plus de 144 films.
Les causes de sa disparition n’ont pas été précisées, mais trois ans plus tôt, il avait été victime d’un AVC, et avait même été plongé dans un coma profond.
Son fils Alexandre est évidemment fragilisé par cette épreuve, et il peut compter sur son amie, Ingrid Chauvin.
Ici Paris les prétendait le 2 décembre dernier plus que proches.
« Pour les besoins du feuilleton Demain nous appartient, ils forment un couple marié. Aujourd’hui, la réalité semble avoir dépassé la fiction », rapportait la publication, se basant sur la complicité affichée par les comédiens sur un post publié par Ingrid Chauvin sur Instagram.
« Si certains regards parlent plus que des mots, celui échangé par les deux comédiens est des plus troublants », glissait Ici Paris.
Cette rumeur de relation a été alimentée, quelques jours après l’actrice de 47 ans a mis un terme à sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu.
« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », avait écrit la star en légende d’une photo représentant un bouddha.
« Tromperie, le mot est lâché », a commenté la publication
Ces articles devraient vous intéresser :