Ce dernier l’aurait « mise à l’aise » et serait « très drôle ! » et « passionné d’histoire ».
Lors de cette visite, la jolie brune a même eu la chance de découvrir les coulisses de la grande restauration dans les cuisines du palais.
« Le chef cuisinier m’a d’ailleurs envoyé la recette du bœuf bourguignon. Le problème maintenant, c’est qu’aux Etats-Unis, tout le monde attend que je leur fasse ce plat et je ne suis pas sûre de réussir du premier coup ?! », dit celle qui s’est aussi confiée
lors d’un entretien accordé à TF1.
Et elle a fait le point sur les habitudes des Français et des Américains.
« Entre un jambon / beurre et un hot dog, que choisissez-vous ?
« Un hot dog. J’adore ça ! Une des premières choses que je voulais faire en arrivant à New York, c’était manger un hot dog dans la rue. J’en ai mangé quatre à la suite (Rires) », répond-t-elle avant d’être interrogée sur la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté.
« J’ai eu la chance de visiter la Statue de la Liberté. C’est un symbole fort pour moi, mais elle ne pourra jamais remplacer la Tour Eiffel », dit-elle.
Et à la différence en les paparazzi français et new yorkais, la nordiste ne se défile pas.
« A Paris, je suis relativement tranquille. A New York, il y a des paparazzi partout. C’est fou. La seule fois où je suis sortie démaquillée, des photos sont sorties, le seul jour où je suis sortie accompagnée, c’est la même chose. J’ai même des photos de moi chez le coiffeur avec des pinces sur la tête. Les paparazzi sont très doués, on ne les voit absolument pas. Après, ça fait partie du jeu », reconnait-elle.