Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.
Alors qu’Iris Mittenaere s’entrainerait pour le prime de cette semaine de Danse avec les stars, la compétition de danse de TF1, avec son coach, Anthony Colette, elle a frôlé le pire.
L’ex Miss France a en effet été victime d’une terrible chute qui aurait pu avoir des conséquences très graves.
Lancée en plein vol par son prétendu compagnon, Anthony Colette, Iris Mittenaere a atterri sur le dos.
Elle a poussé un énorme cri comme le confirme une séquence dévoilée sur « Twitter ».
">21 novembre 2018VIDEO. L'impressionnante chute d'Iris Mittenaere aux répétitions de Danse avec les starshttps://t.co/G9VOy6bynK pic.twitter.com/MWKWJzkbbf
— Closer (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/1065292287725445120
Le week-end dernier, sur le plateau de « Salut les terriens » sur C8, Iris Mittenaere n’avait pas démenti être engagée dans une relation amoureuse avec son coach.
« En ce moment si j’écoute les gens je pense que je suis comblée parce qu’apparemment j’ai énormément d’amoureux ?! », a-t-elle déclaré.
Elle confirmait à demi-mots qu’elle n’a qu’un seul amoureux.
Cette allégation confirmait en tout cas en partie celle rapportée la semaine dernière par le magazine « Voici » qui affirmait que les prétendus amoureux passent leurs soirées ensemble.
Ils seraient inséparables.
Par ailleurs, le danseur aurait déjà été présenté aux grands parents de sa supposée compagne durant leur petite visite dans le nord de la France, dans la petite ville d’Hazebrouck.
Ces articles devraient vous intéresser :