
Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Officiellement, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont mis fin à leur relation. C’est l’ancienne Miss France qui l’a annoncé sur Instagram le 10 mai 2024. Et elle serait recasée avec Valentin Lucas.
France Dimanche en dit un peu plus sur cette supposée idylle.
« Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents, avec beaucoup de bienveillance et de respect », a annoncé il y a quelques jours l’ex-reine de beauté.
Et elle n’aurait pas tardé à tourner la page.
Si l’on en croit les rumeurs, la jeune femme n’aurait pas perdu de temps pour se consoler. Elle serait déjà en couple avec Valentin Lucas, un mannequin de 23 ans et ancien compagnon de Caroline Receveur.
« Iris n’aurait même pas eu le temps de s’apitoyer sur son sort puisqu’elle serait déjà à nouveau en couple avec un certain… Valentin Lucas ! », indique la publication, qui s’appuie sur une rumeur colportée par le blogueur Aqababe.
Le supposé chéri d’Iris Mittenaere n’est pas tout à fait un inconnu. Il est star des réseaux sociaux, est aussi un ex de Caroline Receveur.
« Si la rumeur est fondée, gageons que, dans les prochains jours, Iris se fera un plaisir de se montrer dans les bras de son nouveau chéri. Pour elle, le célibat semble décidément miss… ion impossible ! ».
Le magazine Voici la prétend engagée dans une relation amoureuse avec le fils d’un milliardaire.
Ces articles devraient vous intéresser :