Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.
À 59 ans, Isabelle Adjani refuse de voir le temps qui passe, et rappelle avoir 30 ans dans sa tête, lors d’un entretien avec ’Psychologies’.
Quelques mois après avoir participé à ’Sous les jupes des filles’, première réalisation d’Audrey Dana, la comédienne fait son retour au théâtre en tenant la tête d’affiche de la pièce ’Kinship’ de Carey Perloff, inspirée de Phèdre qu’elle jouera à partir de jeudi au Théâtre de Paris.
Et à cette occasion, la star se livre dans les colonnes de Psychologie, où elle évoque le temps qui passe.
’Il n’est pas douloureux. Ce qui l’est, ce sont tous les autres qui me font chier avec ! Tous ces gens qui essaient sans cesse de vous ramener à cette réalité. Quel manque d’élégance et de galanterie !’, fait-elle savoir.
Celle qui est supposée par ’Le Nouvel Observateur’ obsédée par son image assure avoir 30 ans dans sa tête.
’J’ai 30 ans dans ma tête. Si on me dit le contraire, je dis : merde ! Ce n’est pas du déni, simplement que je refuse de subir les angoisses déprimantes de tous ceux qui vous pourrissent la vie avec l’âge, parce qu’eux-mêmes ont un problème avec ça’, a lancé Isabelle Adjani, avant d’évoquer sa vie sentimentale.
’J’ai souvent été seule dans ma vie, et, au bout du compte, pas si malheureuse de l’être. Le seul véritable couple qui m’a manqué est celui dont j’aurais eu besoin pour éduquer les enfants. Ne pas avoir l’autre à ses côtés, face à un enfant, c’est extrêmement difficile’, a-t-elle reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :