
Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.
Discrète ces derniers temps, en partie en raison de la crise sanitaire, Isabelle Adjani serait passée sous le bistouri à plusieurs reprises, croit savoir Confidences magazine.
L’actrice émérite est supposée avoir tout "refait".
"Il faut l’avouer : Isabelle Adjani a été repérée grâce à sa beauté ! À l’époque ses longs cheveux bruns et ses grands yeux bleus ont rapidement conquis le cœur des Français et des producteurs", rapporte le magazine people qui consacre un dossier à la transformation des stars. Et c’est le cas de Carla Bruni, mais aussi de Charlène de Monaco.
Isabelle Adjani n’a pas manqué d’être évoquée.
Seulement voilà, plus les années passent, "plus isabelle Adjani s’éloigne de sa beauté naturelle. Et pour cause, poitrine, nez, pommettes et lèvres, la star a tout fait ou presque", insiste la publication.
Interrogée à ce sujet par le magazine Elle, l’actrice prétend n’en avoir que faire du temps qui passe.
"Ne pas faire mon âge n’est pas essentiel pour moi", a insisté celle qui a perdu une quarantaine de kilos en quelques mois.
Il y a peu, elle a été chargée par Thierry Ardisson.
« Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne. Il y aura un problème de gueule », disait dans un premier l’homme en noir dans Télé 2 Semaines. Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent : “Vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu’à la télé…. C’est comme Isabelle Adjani quand elle fait la Une de Elle ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :