Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".
Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani, évoque sa passion de la musique et sa carrière de chanteur, à l’occasion de son passage sur le plateau de l’émission « C à Vous », aux côtés de Daniel Auteuil.
Le jeune homme âgé de 20 ans a d’abord parlé de sa carrière de mannequin, affirmant que ses contrats publicitaires pour les grandes griffes de mode sont là « pour payer les factures ».
Sa grande passion à lui, c’est surtout la musique.
« Ce n’est pas seulement mes parents qui m’ont dit de me débrouiller, c’est plutôt moi qui avait envie de prendre les choses en main », affirme-t-il avant de poursuivre « Je fais de la musique parce que très jeune, c’est ce que j’ai eu envie de faire ».
Pour sa nouvelle carrière, Gabriel-Kane a pu évidemment compter sur sa mère, Isabelle Adjani, sa première fan.
L’actrice a d’ailleurs écouté le deuxième single de son fils, Ink In My Veins.
« Elle l’aime beaucoup, a confié le jeune homme. En fait, elle ne l’avait pas entendu jusqu’à aujourd’hui. J’étais dans la loge et elle m’a envoyé un texto. [...] Elle m’a dit qu’elle avait adoré. On va tourner le clip de ce single en avril, quand je reviens à Paris pour mon anniversaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :