Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
En entretien avec le magazine « Elle », Isabelle Adjani a parlé de ses relations avec ses deux enfants, Barnabé Nuytten et Gabriel-Kane Day-Lewis.
Son fils ainé est âgé de 37 ans. Et il est issu de sa relation avec le chef opérateur Bruno Nuytten.
Gabriel-Kane est le fruit de son amour avec l’acteur oscarisé Daniel Day-Lewis.
« L’aîné est merveilleux avec le plus jeune, qui, lui, a tout compris de notre nouvelle ère médiatique, et la manière dont on s’en sert. Barnabé me ressemble plus, il n’affectionne pas l’exposition. On se voit beaucoup tous les trois. Je fais tout ce que je peux, sincèrement. Et quelle chance pour une mère quand il y a de la reconnaissance dans la tendresse de ses enfants », se réjouit l’actrice aux cinq César, avant de parler de la passion de son cadet pour les tatouages. Cette passion, l’actrice ne la comprend pas.
« Je ne comprends pas sa manie du tatouage, avec cette peau qui se transforme chez les jeune en support à slogans et à épitaphes à mi-chemin entre les grandes surfaces et le cimetière... Lui qui est si charmant et bien élevé m’écoute lui parler des valeurs qui appartiennent à ma culture, à mon regard esthétique. Et je me suis demandé quelle était cette obstination qui consistait à vouloir ramener mon fils vers mes valeurs à moi... Il va falloir lâcher prise », estime-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :