Isabelle Adjani sur sa Une du magazine Elle : « Je me trouvais horriblement moche »

22 décembre 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Elle » a fêté ses 70 ans, occasion de rassembler des stars de cinéma sur une seule et même couverture, le cas notamment d’Isabelle Adjani, qui se rappelle de sa première Une de ce magazine.

« Un désastre ! », répond la comédienne, interrogée sur sa première couverture de ce magazine.

« J’avais passé la nuit à pleurer des larmes et des larmes de chagrin d’amour et je suis arrivée pour la séance les yeux tout bouffis. Je m’étais bien appliqué des compresses de thé et des rondelles de concombre. Effet néant ! Pour couronner le tout, on m’avait fait une coiffure de petit rat ».

« J’étais donc un rat avec des yeux de souris ! À la parution du magazine, j’avais honte, je me trouvais horriblement moche et je me suis dit : ’Ma pauvre fille, tu n’arriveras jamais à rien, tu n’es vraiment pas photogénique !’ », se souvient Isabelle Adjani, qu’on retrouvera très bientôt dans un téléfilm pour Arte intitulé « Carole Mathieu » et réalisé par Louis-Julien Petit.

L’actrice y endosse « un médecin dans une société où le harcèlement au travail est un fléau », souligne Olivier Wotling, directeur du pôle fiction de la chaîne, en conférence de presse.

Sujets associés : Isabelle Adjani

Ces articles devraient vous intéresser :

Isabelle Adjani seule et triste : Une révélation choc sur sa vie amoureuse

Isabelle Adjani, habituellement très discrète sur sa vie intime, vient de faire une révélation surprenante qui a ébranlé ses fans. Connue pour avoir conquis le cœur de plusieurs hommes célèbres, de Francis Huster à Warren Beatty en passant par...

Isabelle Adjani critiquée à la Star Academy 2023, ce comportement avec Pierre qui ne passe pas

Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.

Isabelle Adjani, SDF, elle est complètement à la rue !

Isabelle Adjani, connue pour ses rôles inoubliables dans des films emblématiques, semble aujourd’hui être confrontée à une réalité déchirante : celle d’une vie sans domicile fixe. Des éclaircissements sont rapportés par le magazine Public.

Stress et anxiété : Isabelle Adjani redoute le procès à venir pour fraude fiscale, l’actrice sous pression

Isabelle Adjani, se prépare à un moment décisif de sa vie. Le 19 octobre, elle comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris, faisant face à des accusations de fraude fiscale et de blanchiment d’argent. Cette épreuve judiciaire s’annonce tendue...

Isabelle Adjani face à une maladie mystérieuse, absente à son procès pour fraude fiscale

Isabelle Adjani a récemment traversé des épreuves liées à une maladie aiguë non spécifiée. Alors qu’elle était absente à son procès pour fraude fiscale et blanchiment d’argent, la star a refait surface en participant activement à une marche pour la...

Isabelle Adjani victime d’une « maladie aiguë »

Isabelle Adjani est actuellement au cœur d’une controverse judiciaire. Alors qu’elle s’apprêtait à revenir en France en octobre, un médecin new-yorkais aurait formellement interdit à la star de prendre l’avion. Elle souffre d’une maladie mystérieuse.

Le dernier album d’Isabelle Adjani est un flop

Le dernier disque d’Isabelle Adjani, composé par Pascal Obispo est un bide.

Gifle, départ, regrets : Isabelle Adjani règle ses comptes avec Niels Arestrup

La mort de Niels Arestrup a suscité de nombreuses réactions dans le monde du spectacle. Si certains ont salué le talent de l’acteur, Isabelle Adjani a tenu à apporter un témoignage plus personnel, marqué par un événement traumatisant survenu il y a...

Niels Arestrup et Isabelle Adjani, la raison de leur brouille

Niels Arestrup est décédé ce 1er décembre à l’âge de 75 ans. Plusieurs artistes lui ont rendu hommage. Mais ce n’est pas le cas d’Isabelle Adjani, qui ne l’appréciait pas.

Isabelle Adjani : Elle a sauvé son enfant de la drogue

Mère de deux garçons, Isabelle Adjani a affronté l’enfer avec Gabriel, l’enfant de Daniel Day-Lewis, pris dans l’engrenage de l’autodestruction, rapporte le magazine Public.