Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.
« Elle » a fêté ses 70 ans, occasion de rassembler des stars de cinéma sur une seule et même couverture, le cas notamment d’Isabelle Adjani, qui se rappelle de sa première Une de ce magazine.
« Un désastre ! », répond la comédienne, interrogée sur sa première couverture de ce magazine.
« J’avais passé la nuit à pleurer des larmes et des larmes de chagrin d’amour et je suis arrivée pour la séance les yeux tout bouffis. Je m’étais bien appliqué des compresses de thé et des rondelles de concombre. Effet néant ! Pour couronner le tout, on m’avait fait une coiffure de petit rat ».
« J’étais donc un rat avec des yeux de souris ! À la parution du magazine, j’avais honte, je me trouvais horriblement moche et je me suis dit : ’Ma pauvre fille, tu n’arriveras jamais à rien, tu n’es vraiment pas photogénique !’ », se souvient Isabelle Adjani, qu’on retrouvera très bientôt dans un téléfilm pour Arte intitulé « Carole Mathieu » et réalisé par Louis-Julien Petit.
L’actrice y endosse « un médecin dans une société où le harcèlement au travail est un fléau », souligne Olivier Wotling, directeur du pôle fiction de la chaîne, en conférence de presse.
Ces articles devraient vous intéresser :