Lors du troisième prime de la Star Academy diffusé sur TF1 le 17 novembre, la prestation de Pierre aux côtés d’Isabelle Adjani a suscité des critiques virulentes de la part des internautes.
Isabelle Adjani, récemment prise à partie par Thierry Ardisson, serait mêlée à un scandale sexuel rapporte le magazine France Dimanche.
Alors qu’il a été prise pour cible pour l’homme en noir qui a fait une critique désagréable sur son physique, l’actrice se « trouve » bien malgré elle mêlée à un scandale sexuel, où il est question d’exhibition et harcèlement sexuel et autre geste obscène.
Et si l’actrice émérite ’se trouve’ impliquée dans cette affaire, c’est bien indirectement puisque cette histoire concerne en réalité son ancien voisin Dominique Ambiel, producteur de télévision de 64 ans, visé par une plainte de sa voisine, Isabelle Denamur, une ethnologue.
La chercheuse se plaint depuis sept ans du comportement de son voisin qu’elle accuse de « prendre régulièrement son bain en pleine lumière, fenêtre ouverte », et de se donner en spectacle, lui reprochant aussi des « gestes obscènes ».
Dominique Ambiel de son côté lui reproche de nuire à sa tranquillité en chantant des chansons « agressives ».
Et si Isabelle Adjani est mêlée à cette sombre histoire, c’est qu’elle a adressé une lettre aux juges pour défendre Isabelle Denamur. L’actrice a vécu à la Villa Montmorency, dans l’appartement situé au-dessus de celui d’Isabelle Denamur, entre 2003 et 2005.
« Sa gentillesse attentive et le respect mutuel que nous avons l’une pour l’autre permettaient la garantie d’une vie paisible, et nos chers chats, enfants s’en trouvaient
bienheureux ! », a-t-elle tenu à faire savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :