Jack Lang, affaire Olivier Duhamel, étonnant lapsus sur Europe 1 (vidéo)

21 janvier 2021 - 08h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été chargé dans dans « L’heure des Pros », le rendez-vous de Pascal Praud sur C News, Jack Lang est cette fois pris pour cible sur Europe 1 à cause de l’affaire Olivier Duhamel, accusé d’abus sur son beau-fils Victor, alors que celui-ci était adolescent. L’ancien ministre s’est aussi illustré par un étonnant lapsus.

L’ancien ministre de la Culture était l’invité d’Europe 1, où il n’a pas échappé à une question sur le livre de Camille Kouchner, « La Familia Grande », où elle a évoqué un drame familial.

Son beau-père, Olivier Duhamel, aurait abusé de son fils-beau, Victor, le frère jumeau de l’auteure. Et depuis, les langues se délient.
Et lors de son passage sur Europe 1, Jack Lang n’a pas échappé à une question sur cette affaire, et une tribune signée en 1977 sur la dépénalisation des rapports avec les enfants.
« C’était une autre époque, c’était une connerie », a indiqué le président de l’Institut du Monde arabe, qui regrette son geste.
Pour autant, Jack Lang estime ne pas avoir à se justifier et ne pas pouvoir « s’indigner à chaque minute ».
Ces propos est dénoncé par le député l’Eure Bruno Questel, également victime d’abus.
« Il n’était pas de ma famille, il était du village ; de ces lieux où la famille est grande. J’avais 11 ans. Je n’ai jamais oublié. Aucune excuse possible. Aucun pardon possible. Aucun repos pour les auteurs de ces actes. Il faut s’indigner toutes les secondes », a-t-il écrit sur Twitter.

">January 18, 2021

Jack Lang est aussi moqué par un surprenant lapsus. « Aujourd’hui nous sommes en lutte contre les atteintes à la pédophilie », a-t-il lancé.

">January 18, 2021

Sujets associés : Vidéos - Jack Lang - Olivier Duhamel

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Quelle est la cause de l’altercation entre Kelly Rowland et une agente de sécurité à Cannes ?

La montée des marches de Kelly Rowland au Festival de Cannes a viré mardi soir à l’altercation avec une agente de sécurité. L’ex-Destiny’s Child a été filmée en train de hausser le ton face à l’agente, suscitant de nombreuses interrogations.

Brigitte Macron éblouie par le talent artistique de sa fille Laurence

Ce jeudi 14 novembre, Brigitte Macron a fait une apparition surprise lors du vernissage de l’exposition de sa fille Laurence et de son compagnon Matthieu Graffensttaden. La Première dame a tenu à marquer le coup et à soutenir publiquement les débuts...

Charles III et Camilla confrontés à une sénatrice déchaînée contre la famille royale

Le roi Charles et la reine Camilla ont été confrontés à une scène tendue lors de leur visite au Parlement australien à Canberra. Alors qu’ils prononceront un discours, la sénatrice Lidia Thorpe, militante autochtone, a perturbé l’événement en les...

Jenifer de retour dans The Voice : un chouchou déjà repéré !

Jenifer, de retour dans l’aventure The Voice sur TF1, a déjà son favori : Gabriel Lobao, le talent de Mika.

P. Diddy violent avec Cassie : ce que révèlent les images de 2016

Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.

Bob Sinclar lève le voile sur son visage gonflé

Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.

« Potiche » et « bécasse » : Kelly Vedovelli victime de moqueries pour son hobby créatif

Ce soir, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a dévoilé une nouvelle passion : le diamond painting. Un loisir créatif qui consiste à réaliser des tableaux en incrustant de minuscules strass sur une toile.

Cyril Hanouna pris pour cible à Paris, son appel au calme

Très engagé contre La France Insoumise, composante du Nouveau Front Populaire, Cyril Hanouna a été ciblé lors d’un rassemblement à Paris à l’issue du second tour des élections législatives.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...