La guerre persiste entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, et le dernier coup bas pourrait bien ébranler les fans du regretté Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a, en effet, refusé que des duos inédits avec Johnny figurent sur le nouvel album...
Jacques Dutronc aurait d’une certaine manière trahi Françoise Hardy, qui l’aurait pourtant fait surveiller afin qu’il ne consomme pas d’alcool. Elle craindrait pour sa vie.
Cette rumeur est colportée par un magazine people, « Confidences », qui a dévoilé les coulisses du spectacle des Vieilles Canailles, le groupe que le père de Thomas Dutronc formait avec Eddy Mitchell et le regretté Johnny Hallyday. Le DVD de ce show vient de sortir. Et l’album devrait débarquer dans les bacs dès l’année prochaine.
Et on apprend à cette occasion que dans sa loge, l’alcool a coulé à flots.
Ce propos est aussi aussi confirmé par l’harmoniciste franco-polonais Greg Zlap dans les colonnes du Parisien.
« C’était très rigolo d’observer leurs loges : celle de Johnny, fortement inaccessible, celle de Mitchell, toujours vide, celle de Dutronc, ouverte à tous, avec des bières corses à foison », a-t-il indiqué.
Des fêtes étaient organisées chez Jacques Dutronc. Mais si vers la fin de la tournée, les choses n’étaient pas si évidente en raison la maladie du taulier .
Cette révélation ne manquerait pas d’irriter Françoise Hardy dont la crainte serait que son mari avec qui elle vivrait séparée perde la vie avant elle.
Ces articles devraient vous intéresser :