Jacques et Gabriella Grimaldi abandonnés par leur mère - cette clause signée par Charlène de Monaco

25 juin 2021 - 08h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques et Gabriella Grimaldi auraient été abandonnés par leur mère, Charlène de Monaco, qui refuserait de rentrer au Rocher après un séjour en Afrique du Sud, où elle présentait une campagne anti-braconnage.

Le magazine Voici fait état de son dernier numéro d’une sérieuse crise entre le prince Albert de Monaco et son épouse, un conflit qui deviendrait incontrôlable. L’ancienne nageuse refuserait de regagner le Rocher.

« C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.

La première dame du Rocher ne supporterait plus les écarts de son mari, qui pourrait être reconnu papa d’un troisième enfant illégitime après qu’une Brésilienne l’a poursuivi en justice pour reconnaissance de paternité.
En tout cas, dans l’éventualité d’un malheureux divorce, Charlène de Monaco renoncerait à la garde des ses enfants.

Elle aurait conclu un contrat dans ce sens avant son mariage.
« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », serait l’une des clauses signées par la princesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Le prince Albert seul à l’Élysée : où était Charlène de Monaco ?

Le Prince Albert II de Monaco a été reçu à l’Élysée, ce 28 août, lors d’une réception organisée par Emmanuel Macron. Une apparition remarquée, d’autant plus que la Princesse Charlène était absente.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...