Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.
Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco font face à un déballage sur leur vie sentimentale. Une supposée ex-compagne du prince Albert balance. Elle affirme que le prince souverain de Monaco est le père de sa fille adolescente.
Cette jeune femme d’origine brésilienne, Marisa, a brisé le silence sur sa présumée relation avec le mari de Charlène de Monaco dans le cadre de Domenica Live, le talk-show de Barbara D’Urso diffusée sur Canal 5.
« Le père de ma fille est Albert de Monaco. Soumettez-vous à un ADN » , a lancé cette jeune brésilienne de 36 ans cette émission italienne.
« Nous nous sommes rencontrés au Brésil. J’ai travaillé dans un club à Copacabana. Nous sommes sortis une fois, puis il a dû aller à New York », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer une escapade en amoureux de deux semaines.
Le prince Albert aurait prétendu s’appeler Erik, avocat canadien, un avocat "diplomatique".
« Nous sommes allés à Lisbonne. J’ai perdu mon passeport. J’ai appelé l’ambassade du Brésil et ils m’ont donné un passeport d’urgence », s’est-elle rappelée.
« Il a dit qu’il était diplomate, qu’il pouvait changer de nom », a assuré cette femme qui se fait appeler Marisa.
L’animatrice Barbara D’Urso a été étonnée que personne n’ait pu interpeler le prince en pleine rue et que personne ne l’ait reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :