
L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.
Jacques Grimaldi, l’héritier de la couronne monégasque, s’affiche très complice avec sa soeur jumelle, Gabriella, en Une du magazine allemand
Gluecks Post.
Le magazine people leur consacre un dossier et revient notamment sur leur récente rentrée scolaire dans une école privée.
Un artiste similaire leur avait déjà été consacrée par le magazine sud-africain « You ».
Les jumeaux de Charlène de Monaco « ne fréquentent plus l’école maternelle publique, mais la première adresse préscolaire de Monaco, ‘La Petite École », avec une vue imprenable sur le port de Monaco’, rappelle média sud-africain.
Cet établissement huppé aurait été conçu par un architecte de renommée internationale.
Et dans les espaces communs, il y aurait « une bibliothèque, un salon pour les parents et les enseignants, des salles de classe plus spacieuses, un vaste espace dédié au sport en plein air et un jardin naturel ».
« Le yoga, musique et danse, club de lecture, leçons de piano privées, gymnastique, science pour les enfants Art », font notamment partie des activités proposées aux héritiers de la couronne monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :