Jacques Grimaldi taillé pour régner, sortie remarquée avec Stéphanie de Monaco (photo)

21 janvier 2019 - 17h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un séjour à New York avec leur maman, Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella sont déjà de retour chez elle en Principauté.

Et ils en ont profité pour faire une apparition très remarquée non seulement avec leur père, le prince Albert de Monaco, mais aussi avec leur tante, la princesse Stéphanie de Monaco, ainsi que leur cousine, Camille Gottlieb, à l’occasion du 43 ème édition du festival international du cirque de Monte Carlo.

Les jumeaux princiers semblent être déjà rodés à l’exercice.
Comme le rapporte Voici, ils sont taillés pour régner. Ils sont à l’aise en public.

« A 3 ans et demi, ils sont déjà prêts pour toutes les sorties officielles qui les attendent », indiquait le magazine people.

« Ils ne bougent plus une oreille, font mine de s’intéresser à ce qui se passe, et applaudissent pile quand il faut, pour couronner le tout. », se réjouit la publication.

Sujets associés : Photos - Stéphanie de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Kylian Mbappé éloigné d’Achraf Hakimi par Feliccia, la raison révélée

Si Kylian Mbappé semble avoir négligé son ami, Achraf Hakim, c’était qu’il était à fond sur Feliccia, la star de la télé-réalité.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Johnny Depp rancunier - Une décision professionnelle étonnante qui laisse Vanessa Paradis perplexe

Les fans de Johnny Depp ont longtemps espéré son retour dans le rôle emblématique de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes. Cependant, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a pris une décision majeure quant à son avenir cinématographique. Et...

Brigitte Macron : Elle exauce le dernier voeu de Line Renaud

D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Vincent Cassel « officialise » sa relation avec Narah Baptista : adieu à Tina Kunakey ? (Photo)

Vincent Cassel a alimenté les spéculations concernant sa vie amoureuse en confirmant sa proximité avec Narah Baptista, une ex-reine de beauté brésilienne, sur son compte Instagram. Cette publication pourrait attirer l’attention des fans, laissant...

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...