Malgré la prolongation tacite de son contrat jusqu’en 2024, Karim Benzema suscite toujours des interrogations quant à son avenir au Real Madrid.
Alors que le club n’a pas encore officialisé la prolongation, l’attaquant français semble avoir des doutes persistants.
La raison de cette incertitude réside en grande partie dans l’offre alléchante du « gouvernement saoudien », qui proposerait des millions de dollars à l’attaquant français pour jouer en Arabie saoudite et être l’ambassadeur de la candidature conjointe avec l’Égypte et la Grèce pour accueillir la Coupe du monde 2030, rapporte un média espagnol.
Ces dernières semaines, le papa de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna a adopté un comportement plus introverti, ce qui a semé le doute dans le vestiaire madrilène.
Son absence lors de la célébration du titre de la Coupe devant les supporters et son manque de visibilité après la victoire contre Manchester City en Ligue des champions ont alimenté les spéculations.
Les membres du staff technique et les dirigeants du club se demandent s’il envisage sérieusement de quitter le Real Madrid pour accepter ce projet arabe, qui va bien au-delà du football et inclut des aspects tels que l’image, la publicité et la création d’écoles de foot pour les enfants. Il serait à la croisée des chemins.
Source : Relevo