C’est sous le soleil radieux de Saint-Martin que Laeticia Hallyday a décidé de recharger ses batteries.
Laeticia Hallyday est l’unique responsable de ce qui lui arrive selon Jacques Séguéla, invité sur le plateau de Punchline, l’émission de Laurence Ferrari sur « CNews ».
Le publicitaire était l’invité de cette émission hebdomadaire de C News et n’a pas échappé à une question sur le testament contesté de Johnny Hallyday.
Il explique que Laeticia Hallyday est la seule responsable des attaques dont elle est victime depuis le déclenchement de la guerre l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
La jolie blonde est supposée avoir déjà perdu la guerre de la communication.
« De ma vie de communiquant, je n’ai jamais vu une image se retourner comme ça à ce point. En 24 heures, la veuve blanche est devenue la veuve noire, commente le spécialiste de l’image. C’était la femme préférée des Français, elle est devenue la femme détestée par une faute de départ tragique. […] Le silence est mortel dans une affaire comme ça ».
">15 mars 2018Jacques Séguéla sur l'affaire #Hallyday dans #Punchline : "le silence est mortel" ? voir le replay sur https://t.co/xoZWXXObPF pic.twitter.com/GFWnzWfq3S
— CNEWS (@CNEWS) https://twitter.com/CNEWS/status/974366757141073921
Ces articles devraient vous intéresser :