Si Laeticia Hallyday est avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barth, Jalil Lespert serait de son côté à la montage, peut-être avec ses propres enfants. La distance se confirme.
Jade et sa petite soeur Joy auraient été touchées au plus profond de leur coeur par une humiliation subie par leur mère, à laquelle une terrible question a été posée.
Le magazine ’France Dimanche’ revient aussi sur la terrible humiliation subie par Laeticia Hallyday lors de son récent passage à Saint-Tropez, où elle assistait début juillet à une exposition en l’honneur de Johnny Hallyday.
Ce jour là, c’est une Laeticia plus que ’troublée qui scrute les dizaines de clichés rares sur lesquels son défunt mari, bronzé, et en pleine forme, déborde de joie de vivre’, indique le magazine people. La belle blonde se serait attardée sur le plateau de Lorada, l’ancienne villa tropézienne du taulier.
Des objets personnels sont exposés comme l’une des ’guitares électriques, ou encore cette moto bleue, main dans la main avec Jade et Joy ».
Parmi les centaines de photos exposées, aucune de Laeticia Hallyday , ce que sa fille Jade n’avait pas manqué de souligner, en lui en posant une question qui l’aurait mise dans ses états.
« Et toi, maman tu es où ? », lui a-t-elle demandé.
« Mais Laeticia doit se rendre à l’évidence, elle n’est nulle part, alors qu’elle a passé ici des moments inoubliables, rien n’atteste de son passage.
« Touchée au plus profond de son coeur, elle n’a pas pu retenir ses larmes devant Jade et Joy », croit savoir l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :