Laeticia Hallyday a une nouvelle fois organisé un événement mémorable pour les anniversaires de ses filles, Jade et Joy, à Saint-Barthélemy.
Jade Hallyday ne risque pas de revoir de sitôt sa soeur Laura Smet à Paris et pour cause ! La relation ne serait pas si apaisée, et un tacle de Nathalie Baye aurait mis le feu aux poudres.
On pensait que Laura Smet était dans de bonnes dispositions pour accueillir ses petites soeurs Jade et Joy Hallyday en juin prochain à Paris. Laeticia Hallyday, qu’Ici Paris affirme aux prises avec le cancer, fera en effet son retour dans la capitale à cette période.
Mais malheureusement, les rancoeurs au sein du clan seraient tenaces et la paix ne serait pas à l’ordre du jour.
Public a en effet alimenté cette brouille familiale en affirmant que l’actrice de 35 ans a liké un message posté par Nathalie Baye via sa page Instagram où il est question de serpent dont « la meilleure arme » serait de « disparaitre ».
Et il serait question de Laeticia Hallyday dont le nom n’a pas été cité. Et si il est des choses que Jade et Joy ne supporteraient pas, ce sont les critiques à l’encontre de leur mère.
La paix n’est pas près de régner.
Ce qui est sûr en tous cas, c’est que Laeticia Hallyday et Laura Smet ont formé un front uni pour « ignorer » la mort d’Anémone, qui avait balancé dans le passé sur Johnny. « Johnny, il a fait quoi ? À part se déguiser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n’a fait que se marier, divorcer, se marier. C’était un pantin médiatique », lançait Anémone suite à la disparition du rockeur.
Ces articles devraient vous intéresser :