
Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.
Alors que Jade Hallyday et sa sa petite soeur, Joy, se faisaient une grande joie de retrouver une amie à Saint-Barth en juillet prochain, un événement aurait chamboulé leur existence. Et elles ne seraient pas près de s’en remettre.
Le magazine Voici donne des détails sur le retour de Laeticia Hallyday en France, pour inaugurer à Toulouse une esplanade au nom de son mari disparu. Cet événement a été retransmis en direct à la télévision.
Et après avoir rapporté que la veuve du taulier est abandonnée par beaucoup, le magazine Voici fait état d’une triste nouvelle qui risque de toucher en plein coeur Jade et Joy. Leurs vacances à Saint-Barth prévues à partir de juillet risquent d’être contrariées.
Il s’agit de la distance prise par Hélène Darroze avec leur mère.
D’après Voici, il s’agit de la grande absente de la semaine, alors que celle-ci a pourtant été l’un des lieutenants de Laeticia ces derniers temps . Et elle est surtout la marraine de Joy.
« Elle n’a pas curieusement affiché son soutien habituel », indique le magazine people.
La top chef ne s’est pas non plus rendue à Toulouse, avec son amie, et elle est aussi restée muette sur les réseaux sociaux. Si la dissension se confirme, Hélène Darroze risque d’annuler son séjour à Saint-Barth, où elle serait attendue en juillet d’après Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :