Alors que la France est très agitée depuis la dissolution de l’Assemblée nationale suite à la victoire du R.N aux Européennes, Vincent Cassel a mis le cap sur le Brésil. C’est là qu’il a retrouvé sa chère et tendre, Narah Baptista.
C’est une Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia, au top de sa forme qui s’affiche avec un nouvel ami dont elle ne précise pas l’identité.
Et ne serait pas pas son petit-ami, même si cela n’empêchera pas les rumeurs de circuler.
« Bonne journée des meilleurs amis Je suis tellement chanceuse d’avoir des amis aussi incroyables dans ma vie ? », a indiqué la jeune fille, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre à la plage.
Par ailleurs, c’est fin juin que la fille ainée de Laeticia Hallyday fera son grand retour en France, mais cette fois, elle fera l’impasse sur Paris, et la tribu mettra tout de suite le cap sur Toulouse, où un hommage particulier sera rendu à Johnny Hallyday.
Snobée par David Hallyday et Laura Smet avec lesquels elle aurait coupé les ponts depuis la cérémonie d’adieu à leur père en décembre 2017, Jade Hallyday peut néanmoins compter sur le soutien de Sylvie Vartan.
La chanteuse s’inquiète en effet de l’impact de cette guerre familiale sur les filles cadettes de Johnny Hallyday. Et dans un communiqué, elle a appelé les parties à l’apaisement.
Sylvie Vartan craindrait la position intransigeante de Laeticia Hallyday coupe ses filles d’une partie de leur famille.
Ces articles devraient vous intéresser :