Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.
Le nouveau compagnon de Jade Hallyday, Michael-Sean Klemeniuk, le fils du producteur Thierry Klemeniuk, aurait été confronté à un véritable drame dont la nature a été précisée par le magazine « Public ».
L’hebdomadaire s’est intéressé à la vie sentimentale de la fille ainée de Laeticia Hallyday.
En plus de sa réconciliation avec sa mère, elle aurait un jeune homme dans sa vie, un mannequin de 16 ans avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Los Angeles.
Il est le fils du producteur Thierry Klemeniuk , fondateur et ancien directeur « du restaurant-club Man-Ray à Paris aux côtés de Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich, ainsi que directeur artistique de Man Ray, New York et producteur de la bande originale de Man Ray ».
Et sa mère est Gabriella Wright, une chanteuse et actrice britannique.
Comme Jade Hallyday qui a perdu son père il y a trois ans des suites d’un cancer des poumons, son amoureux aurait aussi composé avec un drame familial.
Sa tante, Paulette Wright, mourrait électrocutée à 28 ans.
« Ce drame a renforcé son besoin de spiritualité ». Il se rendrait d’ailleurs très régulièrement avec sa mère au Népal pour méditer.
Ces articles devraient vous intéresser :