
Cœur à prendre depuis sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine affiche une étrange ressemblance avec un personnage culte et sadique d’une série télévisée. Il s’agit de Ramsay Snow, le fils illégitime de Roose Bolton dans la série à succès Game of...
Alors que Jade Hallyday, sa petite soeur, Joy, et leur mère, Laeticia, font l’objet de nombreuses attaques, un soutien inattendu, Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin, ne manquerait pas de leur mettre du baume au coeur.
Ce week-end, la veuve du taulier a fait son grand retour sur les réseaux sociaux non pas pour donner une leçon de « classe » à ses détracteurs ou pour régler ses comptes avec ses beaux-enfants, David Hallyday, et Laura Smet, avec qui elle aurait coupé les ponts, mais pour partager une sublime photo sur laquelle on la découvre avec ses filles dans un temple bouddhiste en pleine prière.
La photo a été prise à Hanoï, où la petite famille s’était rendue pour une nouvelle mission avec ’La Bonne Etoile’, une structure co-fondée par Laeticia Hallyday.
Et la belle blonde, incendiée par Laura Smet, a repris une citation du Dalaï Lama.
« L’apaisement de l’esprit ne signifie nullement le détachement total ou la complète vacuité », écrit-elle. « Cette paix de l’esprit s’enracine dans l’affection et la compassion. Cela requiert un très haut degré de sensibilité et d’émotion ».
Et si son message a été « liké », par de milliers de fans, il a aussi été très apprécié par Nathalie Péchalat, qui en sa qualité d’ancienne sportive de très haut niveau adhère totalement à ce message d’apaisement.
Ces articles devraient vous intéresser :