Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.
Alors que Laeticia Hallyday a hérité d’un immense patrimoine, sa fille ainée, Jade, dispose déjà d’une jolie somme, versée sur son compte du vivant de son père. C’était en 2004, alors qu’elle venait d’être adoptée au Vietnam, son pays d’origine.
Cette révélation surprenante est livrée par Laurence Pieau François Vignolle dans leur ouvrage « Laeticia, la vraie histoire », où il est affirmé que la fille ainée de Laeticia Hallyday dispose d’une belle somme depuis son adoption.
Lorsque le rockeur est allé chercher sa fille au Vietnam , son pays de naissance, il avait demandé à son ami, Le photographe Daniel Angeli de recourir à l’adoption à sa place. Johnny Hallyday savait qu’il allait être scruté.
C’est là que le photographe a fait une promesse, celle de verser la somme de 150 000 euros sur le compte de Jade Hallyday pour ne ’pas laisser penser que je gagnais ma vie sur ces photos’.
Par ailleurs, les filles de Laeticia Hallyday seraient victimes d’une injustice, regretté un avocat spécialisé, Me Roland Perez, qui commentait la décision des juges de décembre dernier de geler 37% c’était la part des royalties du dernier album de Johnny Hallyday, ’Mon Pays, c’est l’amour’.
« La justice a parfaitement fait son travail. David et Laura avaient la délicatesse de demander l’application du droit français également pour leurs deux petites soeurs, ce qui correspondant au 37,5 % restants », a déclaré l’homme de loi, déplorant que les justice n’ait pas pris la peine de protéger les intérêts des filles de Laeticia Hallyday, encore mineures. Elles seraient les grandes perdantes dans cette affaire familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :