David Hallyday, d’ordinaire discret sur sa vie privée, se livre comme jamais dans son autobiographie, "Meilleur album", révélant des détails émouvants sur sa relation avec ses petites sœurs, Jade et Joy Hallyday. Les ponts ne sont pas coupés.
Jade et Joy Hallyday seraient les grandes perdantes dans la guerre opposant leur mère, Laeticia Hallyday, et ses beaux-enfants, David et Laura Smet.
Les juges avaient décidé de geler une partie des royalties générées par la vente du dernier album de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour », écoulé à plus d’un million d’unités.
Si les intérêts des ainés du taulier ont ainsi été sauvegardés, on ne peut pas en dire autant de ceux de Jade et Jade Hallyday, a regretté un avocat spécialisé, Me Roland Perez, citée par le magazine Voici, qui revient aussi sur cette guerre.
37% correspondant à la part de David Hallyday et Laura Smet a ainsi été gelée.
« La justice a parfaitement fait son travail. David et Laura avaient la délicatesse de demander l’application du droit français également pour leurs deux petites soeurs, ce qui correspondant au 37,5 % restants », a déclaré l’homme de loi, déplorant que les justice n’ait pas pris la peine de protéger les intérêts des filles de Laeticia Hallyday, encore mineures. Elles seraient les grandes perdantes dans cette affaire familiale.
« Je trouve d’ailleurs curieux qu’un juge des tutelles n’ait pas été saisi pour sauvegarder les droits de Jade et Joy encore mineure », insiste-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :