Le monde de la famille Hallyday semble connaître des retrouvailles émouvantes alors que David Hallyday a récemment rendu visite à sa sœur, Laura Smet, à Paris. Une photo de leur rencontre complice a été partagée sur Instagram, capturant un moment...
Jade Hallyday et sa soeur, Joy ainsi que leur mère, Laetitia Hallyday s’illustreraient par un étrange rituel mortuaire, lors de leur séjour à Saint-Barth, où elles se trouvent depuis juillet dernier.
France Dimanche met à l’honneur la veuve du taulier et ses filles, mais pour une fois, il n’est pas question du conflit autour de la succession de Johnny qui a brisé le clan en deux.
Il s’agit cette fois d’un surprenant rituel que le trio exécuterait sur la sépulture du taulier.
Laeticia Hallyday et ses filles passeraient des heures au cimetière de Lorient à ‘communiquer’ leur amour au disparu, selon ’un culte mortuaire surprenant », rapporte le magazine people. Des succès de l’artiste disparu sont ainsi chantés à la lumière des bougies. Laeticia Hallyday aurait l’impression de communiquer avec le rockeur
Leurs actes sont ’guidés par la mémoire’.
« Si Laeticia Hallyday parvient à faire bonne figure devant ses filles Jade et Joy, dans le secret de son coeur, elle paraît ne pas avoir accepté la disparition de Johnny », indique le magazine people.
Et pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidence de Pierre Billon, ami de longue date et compositeur du rockeur, qui s’est livré dans dans les colonnes de Gala.
« Elle est toujours beaucoup dans l’écho de la voix de Johnny. Elle est persuadée de communiquer avec lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :