Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, était en galante compagnie, Joalukas, son chevalier servant. Il s’agit du fils de Yannick Noah.
De la vie sentimentale de la fille du Johnny Hallyday , il en est question dans les colonnes du magazine ’France Dimanche’.
L’hebdomadaire affirme dans son numéro daté du 14 août qu’elle n’a pas lâché d’une semelle le fils de Yannick Noah lors d’une soirée en boite de nuit. La belle brune a échangé de nombreux pas de danse ’endiablés et des slows langoureux, les yeux dans les yeux’.
Depuis cette soirée magique, la relation entre les deux amis aurait changé de nature. Jade Hallyday et le fils de Yoann Noah se seraient beaucoup rapprochés.
’ De l’amitié, de l’amour, il n’y parfois qu’un pas qu’ils pourraient être entrain de franchir. Tout cela bien évidemment avec le consentement ému de leurs célèbres parents’.
’Amour de vacances ou histoires d’amours en devenir. L’avenir nous dira ’, commente le magazine people, qui relaye les photos diffusées par la fille de Laeticia Hallyday sur Instagram, où elle est très présente.
Elle n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :