Si Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de répondre aux critiques portées à son encontre par son beau-fils, David, sur TF1, sa fille Jade, s’est fait un point d’honneur à le faire.
La jeune fille, qui ne serait plus un coeur à prendre, s’est en effet emparée de son fil « Instagram », pour se porter au secours de sa maman.
Et au passage, elle poste une très belle photo d’elles en balade en compagnie de la petite Joy. Ce superbe cliché aurait été pris en Californie.
Jade Hallyday clame à cette occasion que « l’amour est plus fort que les mensonges ».
Il s’agit évidemment d’une réplique aux accusations de son frère, David Hallyday, lequel face aux caméras de « Sept à Huit », le rendez-vous hebdomadaire de TF1, où il assurait la promotion de son dernier opus, a reproché à Laeticia Hallyday de lui refusé l’accès au chevet de son père alors en phase terminale du cancer des poumons.
L’ex d’Estelle Lefébure n’a pas lui faire ses adieux.
rnier que c’était Johnny Hallyday qui aurait refusé de les recevoir. Il ne voulait pas que ses enfants le voient dans un sale état.
« C’était sa décision. Les voir, c’était accepté qu’ils fassent leurs adieux. Et ça, Johnny ne voulait pas s’y résoudre. Il ne voulait pas mourir ».