Une rumeur sur le prétendu désaccord entre Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, a été balayée d’un revers de main. Des belles déclarations à l’occasion de la fête des Mères.
Jade Hallyday, qui aurait aimé renoué avec le reste du clan comme le confirmait un proche de Laeticia Hallyday dans Gala, aurait été ’snobée’ par Sylvie Vartan.
La jeune fille a fait parler d’elle dans les colonnes de Voici, qui revient sur sa récente virée shopping.
Avec sa mère, elle a dévalisé une boutique de lingerie. De superbes photos sont à découvrir dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Et sur Europe 1 cette fois, elle fait parler d’elle indirectement pour avoir été ’ignorée’ avec sa soeur Joy par la mère de leur frère, Sylvie Vartan.
Elles habitent pourtant dans la même ville depuis des années. ’les gens d’un même milieu se retrouvent toujours dans les mêmes quartiers’, lui a rappelé l’animatrice d’Europe 1, qui lui demandait s’elle avait déjà eu l’opportunité de croiser la veuve du taulier et ses filles.
Elle a répondu par la négative avant de changer très de sujet.
Pourtant en juin dernier, la chanteuse de 75 ans qui se produira au Grand Rex dans deux shows en hommage au taulier avait eu une pensée pour les filles cadettes de Johnny Hallyday, et appelant à la fin du conflit pour les protéger.
Ces articles devraient vous intéresser :