Ce lundi 15 avril 2024, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une bien triste nouvelle, celle du décès du fils de Simon Paul Cohen, l’un de ses proches amis.
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, affiche une certaine souplesse, et pourrait même un jour prétendre devenir danseuse.
Et en guise de preuve, une vidéo d’elle effectuant un impressionnant saut a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
?utm_source=ig_embed" data-instgrm-version="9" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
La manière dont la jeune femme comble l’absence de Johnny Hallyday, emporté par la maladie en décembre dernier avait été précisée par Michael Ketcham Halliday, cousin du rocker disparu, dans les colonnes du "Parisien".
« Il y a tant de gens qui parlent et qui ne savent rien de lui. C’est mon devoir de rappeler quel homme merveilleux et généreux il a toujours été », expliquait-il dans un premier temps.
Au cours de cet entretien, Michael Ketcham Halliday avait précisé la manière dont Jade surmonte tant bien que mal la disparition de son père.
« C’est tellement dur le deuil, alors se passer de quelqu’un qui prenait autant de place… ». Jade a d’ailleurs son petit rituel quotidien : « Tous les jours, [elle] met des dessins, des lettres, des poèmes sur l’oreiller de son papa, et elle reste lui parler pendant une demi-heure. ».
Ces articles devraient vous intéresser :